16 Janvier 2022
Me voici, comme promis…avec mon Guide.
Que Dis-je, c’est plutôt moi qui l’accompagne. Son nom est Yeshua, C’est Lui qui m’a tout appris, et il ne me reste plus qu’à peu près … tout à apprendre…
Tout seul, je ne vous accompagnerais sans doute que vers un désert de plus, malgré ma véritable bonne volonté.
Ne mettez donc pas vos espérances dans mes compétences, mais jugez plutôt si ce que vous lisez, est dans vos cœurs, en accord avec le témoignage de Sa vie, avec Son Esprit.
Voilà que je deviens à nouveau incompréhensible…
Je comprend.
Le problème ne vient pas de Lui, mais bien de mon incapacité à vous transmettre un message qui est tout simplement incompatible avec l’environnement de vie auquel on est habitués. (Toujours aussi flou, n’est pas?)
Pour tenter de vous faire comprendre, je ferai appel à un vieux cours de physique que j’ai reçu en 1989… Je sais… mais je vais quand même le faire.
Si vous avez étudié un peu les ondes électromagnétiques ( courant électrique, lumière, radio, etc), vous vous rappelez qu’il est aussi question de fréquences… un peu comme nos cœurs. (100 pulsations par minute quand on est en présence de la personne qu’on aime, et 55 quand on écoute les quatre saisons).
Imaginez que vous êtes un poste de réception radio avec sélecteur de fréquences.
Si votre sélecteur est position des ondes longues dans la bande des 1500m sur 200 KHz, vous entendrez la BBC 2, jours et nuits pendant votre vie. Les émissions, les chansons, les nouvelles, tout ça sera votre réalité et rien d’autre. Vous penserez que c’est bien la seule vérité, le seul monde et vous aurez raison.
Si vous ne tournez pas le bouton à gauche vers radio Monte Carlo ou à droite vers Europe 1, vous serez condamné à parler anglais…à vie.😀
Ce que j’essaye de vous dire c’est qu’il est très probablement impossible de capter uniquement les fréquences de Dieu, telle qu’on est aujourd’hui, mais il est sûr qu’il nous est possible à chacun de vouloir tourner ce petit bouton, pour entendre les nouvelles de notre Pays, celui pour lequel on est conçus et à partir duquel on a été conçus.
Aujourd’hui 1 minute, demain 2, jusqu’à être en mesure de recevoir les deux fréquences constamment. Vous aurez des parasites, des brouillages, des fluctuations. Parfois ça vous cassera les oreilles, mais vous finirez par entendre la vérité.
Il suffit de faire un petit pas en arrière afin de se « déphaser d’une demi sinusoïdale ».
C’est toujours aussi difficile à lire…
J’ai vous ai prévenu, je ne suis pas très « subtil ».
En réalité, se débarrasser de ce qui vous fausse/bloque les capteurs est un peu plus compliqué, mais là aussi je partagerai avec qui veut l’entendre, mon humble expérience, pour tenter de vous faire gagner du temps, mais soyez sans crainte, tout le monde y arrive.
Et après tout, j’ai dit que « il est très probablement impossible de capter uniquement les fréquences de Dieu », mais je suis limité, et je me trompe souvent.
Je ne suis qu’un serviteur, mais Celui que j’ai l’honneur d’accompagner, il connaît bien toutes les fréquences et Sa Connaissance est illimité.
D’ailleurs en voici un petit message.
Jesus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
Et si on commençait par vouloir Lui appartenir…De cette façon on n’aura pas à faire face au « très probablement impossible »… et voilà, déjà le plus dur est derrière.
Allez, dérouillez vos antennes.
Votre mission, si toutefois, vous l’acceptez, commence maintenant.
Bonne nouvelle, cette bande ne s’auto détruira… jamais.
A bientôt 😊