Soyez bénis.
Je suis à nouveau à vos côtés, mais d’une manière différente.
Comme je l’ai déjà évoqué, on est tous dans une constante dynamique et moi je ne fais pas exception à cette règle.
Si vous avez répondu à l’appel de votre cœur, vous l’avez compris maintenant et les paroles que je vous adresse aujourd’hui vous sembleront moins confuses. Enfin je l’espère.
Vous commencez à discerner le flot d’informations qui vous parviennent par des sentiments ou des ressentis en présences des lieux, des êtres vivants.
D’un coup on réalise que l’invisible de nos yeux, n’est pas la dernière frontière, mais juste une borne marquant le début du reste.
On se sent bien sur certaines plaines ou on ressent une pressante envie de quitter…
On sait tout de suite qu’on pourrait passer notre vie dans un endroit au moment même où nos pieds sont rentrés en contact avec la terre.
Je serai heureux ici, vous vous exclamez de tous vos sens. Vous le sentez et au fond de vous même vous n’en doutez pas.
Pareil pour les personnes. On peut désormais se plonger dans la profondeur d’un regard sans trouble ni peur avec l’Amour et la force du Seigneur qui habite maintenant en nous.
L’équivalent de cent milles pages vous heurte et sans aucun effort vous les assimilez. Des détails insoupçonnables et d’une complexité sans équivalent, sans mots et sans des moyens conventionnels de transmission font en l’espace d’une seconde partie de votre connaissance et même plus, de votre être.
C’est juste le début. Les premiers signes que L’esprit de Dieu est là . Quel bonheur de ressentir les « choses» n’est pas ?
En effet, qui parmi les hommes connaît les pensées de l’homme, si ce n'est l'esprit de l’homme qui est en lui? De même, personne ne peut connaître les pensées de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu.
1 Corinthiens 2:11
Vous vous rappelez l’histoire des antennes ?
Maintenant que vous commencez la réception, la fascination pour l’inconnu vous poussera à exercer vos sens pour arriver à devenir ce pourquoi vous avez été conçus.
Une liaison entre le ciel et la terre… que dis-je, plus que ça, une symbiose. De par votre nature céleste avec votre esprit et par votre nature terrestre avec votre corps.
Et vous n'avez pas reçu un esprit d'esclavage pour être encore dans la crainte, mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: «Abba! Père!»
Romains 8:15
Désormais, vos limites s’éloignent à fur et à mesure que vous cherchez le bonheur de votre Créateur et la notion de l’éternité commence à prendre contour, à prendre sens et « matière ».
La mort n’exercera, à terme plus de pression sur vous car votre esprit est éternel et votre corps est poussière et il retournera à la poussière, mais la poussière est de la terre et la Terre appartient elle aussi à Dieu. Pour Dieu, rien n’est impossible et en plus les paroles de Son Fils résonnent de plus en plus fort en nous : Luc 20 37Que les morts ressuscitent, c'est ce que Moïse a fait connaître quand, à propos du buisson, il appelle le Seigneur le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob. 38Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants.
Voilà les ailes qui vous manquaient …
Soyez heureux maintenant.